Votez pour Up Together en tant qu’initiative d’hospitalité !

JPEG - 33.9 ko
Up Together - Photo : Marie Peltier

Le JRS Belgium participe au concours de la « Commune hospitalière », organisé en régions flamande et bruxelloise sous le titre de « Gastvrije Gemeente », avec à la clé, si nous gagnons, un Prix d’hospitalité (Gastvrije Award) et la somme 1000 euro en appui de Up Together.

Voulez-vous donner au JRS Belgium un petit coup de pouce en votant pour Up Together à titre d’initiative d’hospitalité ? Les voix francophones sont aussi bienvenues !

Dans le lien http://www.gastvrijegemeente.be/ini..., veuillez cliquer sur “Stem nu” (Votez maintenant !). Attention ! N’oubliez pas de confirmer votre vote en cliquant “Bevestig mijn stem !” dans le courriel que vous recevez juste après. Seul le vote confirmé de cette manière est pris en compte. Le vote est ouvert jusqu’au jeudi 14 avril à 12 h 00.

Grand merci pour votre appui ! Voulez-vous faire suivre ce message plus loin encore ?

Les réseaux d’hospitalité de Up Together proposent, à travers toute la Belgique, un logement et un accompagnement à un groupe de migrants particulièrement vulnérables. Nous leur offrons un espace où ils prendraient le temps de respirer et de retrouver leurs forces en même temps que leur dignité. Ainsi seront-ils mieux en mesure de poser des choix conscients et de prendre à nouveau en mains leur projet migratoire, ici ou ailleurs.